DeltaSoccer

navigation

1222 Bord de l’eau, Laval (Québec) Canada,H7Y 1B3
Horaires :mardi de 13h00 à 21h00
mercredi et jeudi de 9h00 à 15h00

registraire-soccer@deltalaval.org

T. 450-689-3130
F. 450-689-8421

Une deuxième médaille d’or pour les Tornades U9FD1.

Après une fin de semaine chargée d’émotions et d’énergie, les joueuses ont fièrement remporté la première place au Tournoi National de l’Assomption (26-28 août) qui opposait 14 équipes. La réalisation de cette deuxième belle victoire, suivant celle de la Coupe Phénix Tanguay, était un vrai honneur… Un rêve devenu réalité pour les joueuses.

Toutes les équipes ont joué avec du coeur rendant les parties excitantes et les résultats parfois imprévisibles. Après une épuisante, mais électrisante journée de trois parties, les Tornades se sont rendues à la demi-finale ayant deux victoires et un match nul. À ce point, l’effort d’équipe était primordial pour se permettre d’advancer jusqu’au bout. Durant la demi-finale, les filles se sont retrouvées avec un défi difficile à surmonter. L’équipe adversaire, Notre-Dame-de-Grâce, se trouvait avec un avantage de 3 points. Incroyablement, les Tornades ont ressaisi la partie et ont gagné 4-3... Le dernier but marqué dans les dernières minutes du match. C’est peu dire que la partie était chargée d’émotions !

La partie finale s’est terminée 4-1. Les joueuses des Royals de Beauport ont démontré de beaux efforts et de l’esprit d’équipe. Bravo à toutes les joueuses !

Merci aux parents et aux familles pour leur soutien et encouragement, ainsi qu’aux entraîneurs pour leurs efforts continus et leur confiance dans l’habileté des joueuses.

Photo De gauche à droite, assise : Élisabeth Courville, Morgane Cyr, Sarah Chikhi, Audrey Lalande, Florence Lapointe, Lily Mariani et Maya Noël.

Rangée du centre : Demi Psillos, Jessica Salvadore, Daniela Travaglini, Layla Ubani et Jôrane Gagné.

Dernière rangée : Mathieu Lapointe (assistant entraîneur), Peter Psillos, (entraîneur), Uzo Ubani (assistant entraîneur) et Gianna Antonecchia (gérante).