DeltaSoccer

navigation

1222 Bord de l’eau, Laval (Québec) Canada,H7Y 1B3
Horaires :mardi de 13h00 à 21h00
mercredi et jeudi de 9h00 à 15h00

registraire-soccer@deltalaval.org

T. 450-689-3130
F. 450-689-8421

Les Dragons Blancs U10MD2 a remporté le championnat de la Coupe de Laval en Avril 2016 !!

Félicitations aux Champions !

Sous la direction des entraîneurs George Yu et Ahmed Mohammed, les Dragons blancs de U10MD2 ont travaillé très dur pendant l’hiver, et on réussi à s’améliorer afin d’atteindre un niveau beaucoup plus élevé en jouant en équipe. En guise de récompense, ils ont remporté le championnat de l’hiver de la Coupe de Laval en assommant leurs plus grand rivaux le Rouge de Monteuil.

Dans le premier match, les Dragons ont commencé très lentement, mais l’ont finalement remporté face au Laval Central Sud par un pointage de 3-2, le match suivant face au Jaune de St-Julie, ils ont beaucoup mieux joué et ont gagné par un pointage de 4-0.

Pour le dernier match de la phase de groupes, les Dragons se sont mesuré face à une équipe très forte, le Fury de Rimouski ! Les Dragons contrôlait très bien le jeu, mais au final ils ont dû se contenter d’un match nul. Propulsé directement en demi-finale pour avoir obtenu la deuxième place dans le classement des équipes, les Dragons ont élevé leur niveau de jeu d’un cran et l’ont emporté contre le Blizz’or de Val d’or par la marque de 2-0.

En grande finale, ils ont joué contre l’un de leurs plus grands rivaux le Rouge de Monteuil, dont ils n’avaient jamais réussi à vaincre dans les dernières années ! Les Dragons ont eu un mauvais départ mais ont malgré tout réussi à marqué dès le début de la rencontre, par contre le gardien des Dragons, Emanuel a été blessé lors d’une collision, de sorte que l’un des principaux joueur Yasine à dû le remplacer comme gardien de but, mais même dans cette situation difficile et particulière, les Dragons ont réussi à prendre les devants 2-1. Les Dragons s’en allait vers une victoire quand à quelques secondes de la fin , le Monteuil Rouge a marqué un but qui allait créer l’égalité 2-2 !

Heureusement nos Dragons ne se sont pas découragé et ont fini par remporter une fusillade passionnante par la marque de 3-1 pour devenir les nouveaux champions de la Coupe de Laval.

Félicitations aux Dragons !

Voici la liste des noms de haut de gauche à droite :

Première rangée : M. Brabant Dir.Delta soccer, Organisateurs de la Coupe Laval

Deuxième rangée : EMANUEL LUCIA, DANIEL LEAHU, ANDREW BRUNSWIG, MOHAMED YASSINE BOUAOUINA, ERIC YU, Coach GEORGE YU, entraîneur adjoint AHMED MOHAMED.

Troisième rangée : ADAM GUEZGUEZ, ANDREW YAACOUB, SEAN MARZ, FAZIL CHIBANE, GABRIEL GUDOFSKY SASHA KOLEILAT