DeltaSoccer

navigation

1222 Bord de l’eau, Laval (Québec) Canada,H7Y 1B3
Horaires d’été :mardi de 13h00 à 21h00

registraire-soccer@deltalaval.org

T. 450-689-3130
F. 450-689-8421

U10FD1 à la Coupe Laval

Félicitations aux Championnes

Encore une fois, les Tornades U10F-D1 du Delta Laval ont démontré leur force et leur esprit d’équipe en remportant avec tous les honneurs le tournoi de La Coupe Laval lors de la fin de semaine du 8 au 10 avril 2016.

Premier match, les Tornades affrontaient l’Arsenal de l’Assomption en remportant la victoire 6 - 1. Le lendemain, c’était au tour du Royal de Beauport, victoire pour les Tornades 2 - 1. Un match nul, 0 - 0, contre les Hawks de St-Lazare/ Hudson.

Après ces 3 matchs, nous passons en demi-finale contre le Fusion de Fabrose, une autre équipe Lavalloise. Un match haut en couleur, les Tornades ont remporté 4 -1. Elles se sont qualifiées avec brio pour la finale, le 3ième match de la journée, contre les Olympiques de Repentigny.

Tout un match, toute une finale et ce à la hauteur des 2 équipes. Après le temps réglementaire, 35 minutes de jeu continu, la marque 2 – 2. Place aux tirs de pénalités, 3 tirs de chaque côté. Tirage au sort, Tornades au premier tir….1 but. Au tour de Repentigny, la gardienne des Tornades arrête le tir. Une autre Tornade s’amène au tir…un autre but. Deuxième tir des Olympiques…..le poteau……

Félicitations Tornades, elles ont remporté la Coupe Laval par la marque de 2 – 0 en tirs de pénalités.

Que d’émotions, un excellent tournoi avec d’excellentes équipes. Bravo aux joueuses, félicitations aux entraineurs. Un tournoi tout à votre honneur.

Haut de gauche à droite :

Organisateurs de la Coupe Laval, représentants Lavallois et M. Brabant Dir.Delta soccer

Les entraineurs : Jonathan Hews, Lynn Vallée, Alain Katchouni 1ière rangée de joueuses : Mia Katchouni, Audrey-Anne Lauzon, Juliana Marz, Charlotte Sauvé, Ashley Meynckens

2ième rangée de joueuses : Daphnée Hews, Béatrice Fortier, Emma Panagiotakopoulos, Laurie-Anne Leduc (gardienne), Ariane Chartrand, Maela Corlay.

Clin d’œil : Jonathan, Lynn, Alain, Charlotte et Ariane