DeltaSoccer

navigation

1222 Bord de l’eau, Laval (Québec) Canada,H7Y 1B3
Horaires :mardi de 13h00 à 21h00
mercredi et jeudi de 9h00 à 15h00

registraire-soccer@deltalaval.org

T. 450-689-3130
F. 450-689-8421

LES TORNADES U11F DIVISION 1 DU DELTA LAVAL DÉBUTENT L’ANNÉE 2016 EN FORCE !

L’équipe de soccer des Tornades U11F Division 1 du Delta Laval a remporté les grands honneurs en s’appropriant la première place lors du Tournoi du Lac St-Louis qui se déroulait lors du weekend des 15-16 et 17 janvier dernier.

La ronde préliminaire n’a pas été de tout repos. Il a fallut une victoire lors du dernier match de cette ronde pour confirmer la présence de l’équipe en demi-finale suite à 2 match nuls lors des matches précédents.

La demi finale a donné des sueurs froides aux entraîneurs et parents assistant au match. Les deux équipes s’échangeant l’avance tout au long du match. Finalement, un but avec quelques secondes à jouer donna la victoire aux Tornades par la marque de 4-3.

En finale, l’équipe retrouvait la formation de Lakeshore qui avait battu nos Tornades en finale du même tournoi en 2015. Le match fut excitant, malgré deux équipes prudentes et qui défendaient très bien. A la fin du temps règlementaire, le pointage de 0-0 nous envoyait directement aux tirs de barrage. Un superbe arrêt de la gardienne des Tornades donnait finalement la victoire bien méritée à l’équipe.

Félicitations à toute l’équipe pour cette réussite !

Sur la photo, on retrouve à l’avant : Roxanne Boissonneault (Gardienne). Sur la première rangée : Gabrielle Côté, Léanne Constantineau, Myriam Valcourt, Chanelle Laurier, Chloé Leclerc, Angélie Turrin et Pénélope Paquin. Sur la deuxième rangée, on retrouve Mathilde Cyr, Karianne DeCarufel, Emmy Rioux, Gabiane Passo,Tiffany Elenakis, Amélie Mouveaux et Samantha Johnston. A l’arrière, les entraîneurs Benoit Cyr, Philippe Paquin et Guy DeCarufel. Absent de la photo, la gardienne Éléane Ménard, ainsi que les gérantes Isabelle Langlois et Sylvie Morgan.