DeltaSoccer

navigation

1222 Bord de l’eau, Laval (Québec) Canada,H7Y 1B3
Horaires d’été :mardi de 13h00 à 21h00

registraire-soccer@deltalaval.org

T. 450-689-3130
F. 450-689-8421

Les Dragons Blanc Delta U9M D2- Champion du défi îles Bizard 2015 !!

Seulement trois semaines après avoir remporté la Coupe Laval 2015, les Dragons Blancs U9M D2 ont fait de nouveau en remportant le Tournoi Défi Ile Bizard 2015.

Le tournoi a eu lieu le week-end du 17 au 19 juillet au cours des températures très chaudes et humides, mais cela n’a pas empêché l’équipe de jouer leurs meilleurs soccer.

Leur tournoi a commencé avec un match très difficile mais passionnant contre les Dragons de Dollard. Les Dragons Blancs ont très bien joué et ils ont dominé leurs adversaires mais ils ne pouvaient tout simplement pas battre un gardien de Dollard extrêmement talentueux. Finalement, Dollard a remporté le match 2 - 1, mais les Dragons Blancs pourraient tenir la tête haute après une solide performance.

Le deuxième jour, sachant que seulement 2 victoires pourraient les faire passer en demi-finales, l’équipe est sortie avec une bonne attitude. Les Dragons Blancs ont commencé avec une victoire de 3 - 0 sur les Lions de Saint-Léonard et ont terminé leur journée avec une victoire de 7 - 2 sur les Blitz de l’Ile Bizard.

Prochainement dans les demi-finales, un match contre Saint-Michel United. United n’avait pas encore perdu et ils avaient marqué 19 buts dans leurs trois premiers matches avec seulement 3 buts contre. Ne se laissant pas intimider par d’autre équipe, les Dragons Blancs ont sorti avec un autre effort d’équipe incroyable. Ils ont battu Saint-Michel 3 - 1 et ils se sont donné la chance de jouer les Dragons de Dollard une fois de plus.

Le match serait très similaire à leur première rencontre. Les Dragons Blancs avait continuellement chance après chance de marquer, mais le gardien de but de Dollard a très bien joué et les a gardés dans le match. Cependant, avec dix minutes dans la demi, les Dragons Blancs ont finalement marqué le but qui leur donnerait le championnat. La deuxième demi a été commencé, mais l’arbitre a dû mettre fin au match après cinq minutes en raison de tonnerre et la foudre. Ce fut une fin infortunée pour les deux équipes, mais heureusement, Delta était l’équipe en tête à la fin ! Merci encore à tous les parents. Sans votre aide et votre soutien rien de cela n’aurait été possible !

Félicitations aux Dragons Blancs U9M D2 pour tout votre dévouement et votre travail fort !

Joueurs : Adam Guezguez Fazil Chibane Yassine Mohamed Bouaouina Andrew Brusnwig Marios Konidis Gabriel Gudofsky Daniel Bellenghi Eric Yu Sean Marz Eddy Eleuch Gianluca D’Addario

Coach : Tony D’Addario Assistant Coach : Steve Sideris