DeltaSoccer

navigation

1222 Bord de l’eau, Laval (Québec) Canada,H7Y 1B3
Horaires d’été :mardi de 13h00 à 21h00

registraire-soccer@deltalaval.org

T. 450-689-3130
F. 450-689-8421

Delta Tornades U9F-D1 de Laval au Festi-Tour National de Magog

Lors de la fin de semaine du 3-4-5 juillet 2015, se tenait Le Festi-tour National de soccer de Magog. Plus de 165 équipes venant partout de la province dont 14 équipes féminines de catégorie U9-D1.

Les Delta Tornades U9F-D1 ont totalement dominé le tournoi National de Magog avec leurs 3 premières parties battant à chaque fois leurs adversaires (Lac Beauport, Arsenal de Chambly ainsi que le FC de Boisbriand) par la marque de 7 – 0, pour un total de 21 buts marqués contre 0. Delta Tornades passe donc en Demi-finale contre le Cosmos de Granby, battant cette équipe par la marque de 1 – 0, et l’équipe se retrouve en finale contre les verts de Sherbrooke.

Toute une Finale.

Lors de la finale, Delta Tornades domine le match en se positionnant toujours dans la zone adversaire, 2 buts ont été refusés lors de cette partie, mais les filles n’ont jamais lâchées. Le match se termine 0 – 0, il y a donc prolongation de 5 min. Après la première prolongation le compte est toujours 0 – 0. Croyez le ou non, 2ième prolongation de 5 min, le compte toujours 0 -0. Les deux équipes ont dû se rendre en tirs de barrage et Delta Tornades s’incline et prend la 2ième place du tournoi National de Magog.

Nous tenons à féliciter les joueuses qui n’ont jamais lâchées et qui ont toujours redoublées d’ardeur et d’effort, nous félicitons aussi les entraîneurs qui donnent de leur temps et partagent leurs connaissances tout en prenant soins des filles. Par le fait même nous remercions les parents, familles et amis qui nous ont tous supporté tout au long de ce tournoi National.

FÉLICITATIONS, pour nous tous, VOUS êtes les CHAMPIONNES.

Continuez votre excellent travail d’équipe

Sylvie Lefebvre

Gérante Delta Tornades U9F D1

Entraineurs : Jonathan Hews, Lynn Vallée, Alain Katchouni Joueuses 1ère rangée : Ashley Meynckens, Juliana Marz, Audrey-Anne Lauzon, Mia Katchouni, Maela Corley Joueuses 2ème rangée : Charlotte Sauvé, Emma Panagiotakopoulos, Laurie-Anne Leduc, Daphnée Hews, Béatrice Fortier et Ariane Chartrand.