DeltaSoccer

navigation

1222 Bord de l’eau, Laval (Québec) Canada,H7Y 1B3
Horaires d’été :mardi de 13h00 à 21h00

registraire-soccer@deltalaval.org

T. 450-689-3130
F. 450-689-8421

Début d’année 2015 incroyable pour les Tornades U10F Division 1 du Delta Laval

L’équipe de soccer des Tornades U10F Division 1 du Delta Laval a remporté les grands honneurs en s’appropriant la première place lors du Tournoi de l’ARS Laval qui se déroulait lors du weekend des 13-14 et 15 février dernier.

La route vers la victoire fût longue et périlleuse pour nos jeunes Tornades. Après avoir complété la ronde préliminaire, les Tornades ont disputé la demi finale face aux coriaces Rapides de Chaudière-Ouest qui provenait de la région de Québec. Après un match sans aucun but, il a fallut départager les deux équipes aux tirs de barrage. Un arrêt de la gardienne du Delta au quatrième tirs aura finalement donné la victoire aux Tornades.

En finales, la tache ne semblait pas plus facile face à l’équipe des Dynamites de Rivière-des-Prairies. Encore une fois, les émotions ont été fortes, autant pour les joueuses que pour les entraîneurs et parents. Les Tornades ont fait preuve de grand courage afin de revenir de l’arrière d’un déficit de deux buts pour finalement remporter la victoire en tir de barrage.

Fait remarquable, les Tornades avaient également atteint la finale au Tournoi du Lac St-Louis quelques semaines auparavent, mais s’étaient inclinées face à l’équipe de Lakeshore.

Félicitations à toute l’équipe pour ces réussites !

Sur la photo, on retrouve sur la première rangée : Léanne Constantineau, Amélie Mouveaux, Éléane Ménard (Gardienne), Pénélope Paquin et Karianne De Carufel. Sur la deuxième rangée, on retrouve Joelle Abi-Raad, Chloé Leclair, Tiffany Elenakis et Noémie Dagenais. A l’arrière, les entraîneurs Philippe Paquin et Guy DeCarufel, ainsi que président du Delta Laval Benoit Brabant (au centre). Absent de la photo, les gérantes Isabelle Langlois et Sylvie Morgan.