DeltaSoccer

navigation

1222 Bord de l’eau, Laval (Québec) Canada,H7Y 1B3
Horaires d’été :mardi de 13h00 à 21h00

registraire-soccer@deltalaval.org

T. 450-689-3130
F. 450-689-8421

Le comité d’arbitrage des Deltas de Laval

Le club de soccer des Deltas de Laval a en son sein un comité d’arbitrage. Sous la présidence du directeur de l’arbitrage, ce comité est aussi formé de l’arbitre en chef et l’assignateur.

Le comité se réuni lorsque besoin est. L’arbitre en chef ou un membre désigné au sein du comité représente les intérêts des arbitres lors de comparution au conseil de discipline local.

Les nouveaux arbitres doivent réussir une session de formation de 2 jours avant d’obtenir leur accréditation. Ils doivent assister à tous les événements auxquels les convient le directeur de l’arbitrage ou l’arbitre en chef. Il faut avoir un minimum de 14 ans durant la saison.

L’arbitre en chef dirige les évaluateurs car ils sont ses yeux afin d’évaluer le plus d’arbitres possible car il a la tâche de leur donner de la formation continue.

Les arbitres reçoivent leur assignations par l’assignateur (Marc-Yvan Quenneville, assignateur.delta@gmail.com selon les disponibilités qu’ils ou elles fournissent. Le salaire est déposé au deux (2) semaines versé directement par Région Laval.

Toute demande pour obtenir les services d’un arbitre (Matchs amicaux ou autre) doit nécessairement être faite à l’assignateur.

Peter Johnson Directeur de l’arbitrage